Monkey's Audio

Monkey's Audio est un codec de compression audio sans perte. À l'inverse de codecs tels que MP3 ou Vorbis, il n'enlève aucune information du flux audio.



Catégories :

Codec audio - Algorithme de compression sans perte

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Le codec Monkey's Audio est le meilleur codec lossless pour de la musique en .... Flac est l'alternative open sources et gratuite du codec Monkey'Audio... (source : hdfever)
  • ... Monkey's Audio est un codec de compression audio sans perte.... Rechargez les dépôts, puis installez le paquet monkeys - audio.... (source : doc.ubuntu-fr)
  • Comme d'autres formats audio compressés, les fichiers APE aussi la... fichiers APE avec les codec, tels que Winamp, JMAC, Media Monkey et Windows Media... (source : ape.extensionfile)

Monkey's Audio est un codec de compression audio sans perte. À l'inverse de codecs tels que MP3 ou Vorbis, il n'enlève aucune information du flux audio. L'extension de Monkey's Audio est : . ape (ape signifiant en anglais "grand singe", alors que monkey veut dire "singe").

Les partisans du logiciel libre lui préfèrent FLAC ; ce dernier est connu légèrement moins performant en terme de compression mais plus rapide autant pour l'encodage que pour le décodage.

Sa dernière mise à jour (4.06) date du 17 mars 2009.

Voir aussi

Liens externes

Recherche sur Amazon (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Monkey%27s_Audio.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu