Navigateur vocal

Un navigateur vocal, browser vocal ou voice browser, est un logiciel d'application de réponse vocale interactive. Il peut interagir avec plusieurs composants : un serveur web pour obtenir le contenu en VoiceXML ou autre format de dialogue qu'il interprète,...



Catégories :

Traitement de la parole

Recherche sur Google Images :


Source image : www-igm.univ-mlv.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Navigateur qui lit à voix haute, grâce à un synthétiseur vocal, ... de communiquer avec les ressources multimédias du Web avec commandes vocales.... logiciel de navigation vocal n. m.. logiciel navigateur vocal n. m.... (source : olf.gouv.qc)
  • Mais d'ailleurs, ton navigateur vocal aurait-il lu ce lien... Comme je suppose, d'aprés tes propres informations, que tu utilise une synthèse vocale, ... (source : forum.alsacreations)
  • Vos fax par email, vos SMS par email et messages vocaux par email depuis votre... (synthèse vocale) ou envoyer des fax depuis n'importe quel navigateur.... mailing et mailing vocal) d'un seul clic depuis votre logiciel de messagerie !... (source : activmail)

Un navigateur vocal, browser vocal ou voice browser (en anglais), est un logiciel d'application de réponse vocale interactive. Il peut interagir avec plusieurs composants : un serveur web pour obtenir le contenu en VoiceXML ou autre format de dialogue qu'il interprète, un logiciel de synthèse vocale et un logiciel de reconnaissance vocale et le téléphone de l'utilisateur pour les commandes DTMF.

Recherche sur Amazone (livres) :



Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Navigateur_vocal.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 07/04/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu